POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES DE TORAY

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

1. QU'EST-CE QU'UN COOKIE ?

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d'informations et qui sont téléchargés sur votre appareil lors de votre visite sur un site Web. À chaque visite ultérieure, les cookies sont ensuite renvoyés vers le site d'origine ou vers un autre site Web qui reconnaît ce type de cookie spécifique. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Web de reconnaître l'appareil de l'utilisateur. De plus amples informations sur les cookies sont disponibles sur :
www.allaboutcookies.org/fr
Les cookies ont de nombreuses fonctions différentes. Ils peuvent par exemple vous permettre de naviguer d'une page à l'autre de manière efficace, reconnaître vos préférences, et améliorer l'expérience utilisateur globale. Ils permettent également de garantir que les publicités que vous voyez en ligne correspondent au mieux à vos intérêts.
De plus amples informations sur les cookies sont disponibles sur www.allaboutcookies.org/fr.

2. UTILISATIONS DES COOKIES PAR TORAY

Sur le présent site Web, les cookies sont utilisés dans le but d'améliorer votre expérience de navigation globale. Nous utilisons également des cookies pour mesurer les performances de notre site Web et analyser les habitudes de navigation des visiteurs. Aucune information permettant de vous identifier n'est collectée par les cookies du présent site Web.
Dans la section suivante, vous trouverez de plus amples informations sur la procédure permettant de désactiver ou activer ces cookies ainsi que sur l'impact qu'une telle action peut avoir sur votre expérience de navigation.

3. TYPES DE COOKIES UTILISÉS PAR TORAY

Deux types de cookies peuvent être utilisés sur notre site Web : des « cookies de session » et des « cookies persistants ». Les cookies de session sont des cookies temporaires qui sont stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous quittiez le site. Un cookie persistant est conservé sur votre appareil pour une durée plus longue ou jusqu'à ce que vous le supprimiez manuellement (la durée de stockage du cookie sur votre appareil dépend de la « durée de vie » de ce dernier).

Cookies tiers
Nous faisons également appel à un certain nombre de fournisseurs qui peuvent également placer des cookies sur votre appareil en notre nom lorsque vous visitez nos Sites. L'utilisation de ces cookies leur permet de fournir leurs services. Pour de plus amples informations sur ces cookies, ainsi que sur la procédure vous permettant de les refuser, veuillez consulter les politiques de confidentialité correspondantes.

Cookies utilisés pour mesurer et évaluer l'utilisation du site Web
Google Analytics
・Conditions d'utilisation de Google Analytics (en français)
https://www.google.com/analytics/terms/fr.html    
・Règles de confidentialité de Google
https://policies.google.com/privacy?hl=fr&gl=ZZ

4. DÉSACTIVATION OU ACTIVATION DES COOKIES

(1) Désactivation de tous les cookies
Vous pouvez accepter ou refuser le stockage des cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Cependant, vous ne serez pas en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités interactives du présent site si les cookies sont désactivés.
Pour de plus amples informations concernant les navigateurs couramment utilisés et la procédure de modification des paramètres de cookies sur ces derniers, veuillez consulter les liens ci-dessous :
・Apple Safari
https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac
・Google Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
・Microsoft Internet Explorer
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/278835/
・Mozilla Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
・Opera
https://help.opera.com/en/latest/security-and-privacy/

(2) Désactivation de cookies spécifiques
Le lien ci-dessous explique comment vous pouvez mettre fin à la collecte d'informations par certains outils. Veuillez garder cependant à l'esprit que si vous choisissez de supprimer les informations relatives aux cookies, votre utilisation des produits et/ou services fournis par l'entreprise concernée risque d'être restreinte.
・Google Inc
https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=fr

5. CONTACT

En cas de questions concernant la présente Politique en matière de cookies, veuillez contacter notre contrôleur interne de la protection des données par courrier électronique :
dataprotection.teu.mb@mail.toray
Les coordonnées du Responsable de la protection des données de TORAY sont les suivantes :
DPO_TORAY-Europe@asj-law.de
Veuillez noter que les communications par courrier électronique ne sont pas toujours sécurisées. Veuillez donc ne pas inclure d'informations sur les cartes de crédit ou des informations sensibles dans vos e-mails.

Cookie Policy

PLEASE READ THIS COOKIE POLICY CAREFULLY

1. WHAT IS A COOKIE?

Cookies are text files containing small amounts of information which will be downloaded to your device upon your visit to a website. Thereafter, cookies are sent back to the originating website on each subsequent visit, or to another website that recognizes that specific cookie. Cookies are beneficial because they allow a website to recognize a user’s device. More information about cookies can be found at: www.allaboutcookies.org
Cookies have many different functions, such as enabling you to navigate between pages efficiently, recognizing your preferences, and improving the overall user experience. They can also help to make sure that advertisements you see online are more relevant to your own interests.
More information about cookies can be found at www.allaboutcookies.org.

2. PURPOSES OF TORAY’S USE OF COOKIES

On this website, cookies are utilized so that your overall browsing experience will be enhanced. We also use cookies to measure the performance of our website and the ways in which visitors navigate their way around. No personally identifiable information is collected by the cookies on this website.
In the following section, we provide more information on how to disable or enable these cookies and the impact of doing so on your browsing experience.

3. TYPES OF COOKIES USED BY TORAY

Two types of cookies may be used on our website: "session cookies" and "persistent cookies". Session cookies are temporary cookies that remain on your device until you leave the Site. A persistent cookie remains on your device for much longer or until you manually delete it (how long the cookie remains on your device will depend on the duration or "lifetime" of the specific cookie).

Third Party Cookies
We also use a number of suppliers who may also set cookies on your device on our behalf when you visit our Sites. Setting these cookies allows them to deliver the services they are providing. If you would like more information about these cookies, as well as information about how to opt-out of receiving such cookies, please see their privacy policies.

Cookies Used to Measure and Assess the Website Usages
Google Analytics
・Google Analytics Terms of Service (UK version)
http://www.google.com/analytics/terms/gb.html    
・Google Privacy Policy
https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=ZZ

4. DISABLING OR ENABLING COOKIES

(1) Disabling All Cookies
You can accept or decline cookies by changing the settings of your browser. However, you will not be able to use all the interactive features of this website if cookies are disabled.
For more information regarding browsers commonly used and how to change the settings for cookies, please refer to the links below:
・Apple Safari
https://support.apple.com/en-gb/guide/safari/sfri11471/mac
・Google Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en-GB
・Microsoft Internet Explorer
https://support.microsoft.com/en-GB/kb/278835
・Mozilla Firefox
https://support.mozilla.org/en-GB/kb/delete-browsing-search-download-history-firefox
・Opera
https://help.opera.com/en/latest/security-and-privacy/

(2) Disabling Individual Cookies Selected
The link below explains how you can halt the provision of information to certain tools. Please keep in mind, however, that if you elect to delete the information related to the cookies, your use of the products and/or services provided by the company may be restricted.
・Google Inc
https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en

5. CONTACT

If you have any questions about this Cookie Policy, please contact our internal data protection supervisor by email:
Compliance@toray-ind.eu.
The contact details of the Data Protection Officer of TORAY are as follows:
DPO_TORAY-Europe@asj-law.de
Please note that email communications are not always secure; so please do not include credit card information or sensitive information in your emails to us.